dimanche 15 janvier 2017

Bonjour,

Je reviens après une longue absence , un an presque , mon Papa s'en est allé...... et je suis partie un an travailler hors de ville  !  Dans la couture ,une régal , mais je reste à mes premières amours , le craft !

J'en profite pour vous présenter tous mes  meilleurs vœux pour 2017 !

Je ne reviens pas à vide , je vous invite à me rejoindre pour l'ouverture d'un groupe challenges carterie week end . Vous avez pour l'ouverture une semaine pour que l'on fasse connaissance et présenter votre création préféré que vous avez fait .

➽Et un combo pour l'ouverture , vous avez aussi toute la semaine , jusqu'à vendredi pour le déposer sur le groupe .


Les challenges sont sponsorisées par La Malle Aux Fleurs  que je remercie .

Tout ce passe  ICI 

 Je vous attends et vous remercie de relayer sur vos réseaux sociaux favoris .

Voici une création qui résume mon état d'esprit du moment .



 

 


Molly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gabarits PDF SVG -WPC .Distribution et revente interdites Licence inc.américa group